6 Commentaires

Merci pour cette lettre Alexandre. Je pense que tu abordes un point très intéressant ici : au-delà de retranscrire une émotion sincère dans un texte, il faut aussi que cette émotion fédère.

Expand full comment

Ah les bilans ! J'adore lire ceux des autres et j'aime bien en faire aussi, mais comme toi, j'aligne des chiffres et puis... on en fait quoi ? Est-ce que ça provoque un changement, une nouvelle manière de m'organiser ? Jusqu'ici, pas vraiment. Du coup le webinaire m'intéresse 😀

Expand full comment

D'autant plus pertinent pour toi vu le nombre de projets dans lesquels tu t'es lancée cette année ! Si ça peut permettre de faire du clair dans l'agenda, c'est toujours précieux :)

Expand full comment

Cela ne m’étonne pas que ta dernière newsletter ait eu autant de succès, c’était un texte très puissant et très beau. ☺️

Les réseaux sociaux n’arrangent rien (même si Substack est une bouffée d’air frais comparé aux autres horreurs que sont LinkedIn ou Instagram etc).

On y voit parfois la médiocrité tant sur le fond que sur la forme remporter de telles victoires qu’en ce qui me concerne la jalousie et la colère ne sont jamais bien loin.

Et puis cela retombe. Un commentaire d’une vraie personne qui aura lu un de mes textes et qui aura résonné avec suffit à me faire redescendre et à m’encourager à poursuivre mon chemin.

De mon côté c’est toujours un plaisir de te lire ;)

Expand full comment

Belle newsletter Alex 👌👏

Expand full comment

(Pardon j’ai oublié toutes les virgules dans mon commentaire 🫣)

Expand full comment